Solicité el puesto a través de una agencia de empleo. El proceso duró 4 semanas. Acudí a una entrevista en Ubisoft (Montreuil, Ile-de-France) en feb 2013
Entrevista
4 entretiens. Entretien téléphonique avec RH. Rencontre manager avec RH. Rencontre manager et n+2 et RH. Rencontre manager et n+3. Proposition par email. Discussion par téléphone sur l'offre. Acceptation par email, promesse d'embauche écrite
D'abord contacté par mail pour programmer un entretien différé avec questions basiques (se présenter, pourquoi moi, pourquoi Ubisoft), puis entretien visio avec le RH et responsable juridique avec des questions un peu plus poussées