Long délai (1 mois) et de nombreuses relances avant que mon CV soit sélectionné. Puis entretien dans les locaux avec un manager, qui se passe à merveille. Ensuite, silence radio, malgré mes nombreuses relances et mon envoi d'une note de synthèse (suite à leur demande). Finalement, entretien avec un senior panifié. Quand je leur annonce cordialement que j'ai accepté une offre ailleurs (Accenture), ils annulent l'invitation Outlook sans un mot type "bon courgae". Process très déshumanisé, mauvais signe sur l'ambiance de travail sur place.