L'entretien c'est bien passer, réponse rapide et correct, Adecco est une bonne entreprise à l'écoute et disponible. En présentiel ou pas téléphone, les deux sont possibles. J'ai fais plusieurs missions avec eux
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Defaults qualité Présentation Présentation du CV et des expériences