Solicité el puesto a través de la escuela superior o la universidad. El proceso duró 2 semanas. Acudí a una entrevista en Adecco (Tarbes) en abr 2015
Entrevista
J'ai postulé à une offre de stage chargé de recrutement. Au bout de deux semaines j'ai été rappelé pour en savoir plus sur ma formation, mon projet professionnel, mes disponibilités etc. A la suite de cet entretien téléphonique on m'a rappelé afin d'avoir un entretien physique
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Entretien classique : parcours, pourquoi les ressources humaines, qu'est ce qui m'a plu dans l'offre de stage, mes défauts, mes qualités, pourquoi moi et non un autre candidat, quand est ce que je peux commencer, mes objectifs etc
Solicité el puesto a través de un captador. Acudí a una entrevista en Adecco (Lyon)
Entrevista
J' ai passé un entretien sést bien passee dans la globalité du processsus de recrutement. Il y avais plusieur etape par telephone et ensuite être invité sur place, dans les locaux de l'entreprise.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
parler moi de votre parcours
Pourquoi avoir postulé ?
Je n'ai eu qu'un seul entretien avec la responsable d'agence. Elle a pris le temps de m'expliquer le poste, le contexte et était très gentille. J'ai par la suite travaillé quelques mois chez eux.
3 step :
- Un entretien avec la RH
- Un entretien avec le manager et la RRH
- Un entretien avec le DS
Processus long pour au final tomber sur un DS hyper condescendant.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Quel type de recrutement effectué? Combien de recrutements faits? Combien de profils rencontrés?