1,0
16 dic 2016
Exempleado, menos de 1 año
Drancy
Recomendar
Aprobación del CEO
Perspectiva de la empresa
Ventajas
Il n'y a strictement aucun avantage. Pas de tickets restau, pas de prime, pas une agréable ambiance de travail…Bref suite à mon départ, tous le monde est parti.
Desventajas
La responsable est un très mauvais manager. Aucune prime n'est prévue si obtention de nouveaux contrats. C'est une société en déclin à cause de la crise actuelle du tourisme. A éviter de toute urgence.