Horrible: opiniones de empleados con el puesto de Empleado anónimo en Reverso

1,0
10 mar 2020
Empleado anónimo
Recomendar
Aprobación del CEO
Perspectiva de la empresa

Ventajas

Aucun avantage pour cet emploi

Desventajas

Micro management, controle absolu de tous les salariés par la direction qui ne laisse aucune autonomie ni droit de s'exprimer, car il faut subir en permanence le changements d'humeur de la part du directeur qui crie et rabaisse tout le monde. Absolument horrible. En plus la plupart des salariés reste 2-3 mois il y a énormément de turn over dans cette société. A éviter à tout prix.

avatar
Respuesta de Reverso
1y
Merci pour votre avis, nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les points soulevés ne reflètent pas les valeurs et standards que nous nous efforçons de maintenir au quotidien. Nous prenons vos remarques sur l'autonomie très au sérieux et vous invitons à partager davantage de précisions ou suggestions en nous écrivant à rh@reverso.com. Nous tenons autant à offrir un environnement de travail agréable à nos collaborateurs qu'à maintenir la qualité de nos produits.

Echa un vistazo a otras opiniones sobre Reverso.

1,0
6 ene 2026
Empleado anónimo
Recomendar
Aprobación del CEO
Perspectiva de la empresa

Ventajas

The neighborhood in Neuilly is nice

Desventajas

The CEO is nice and friendly when you chitchat with him, but he is known to hire people in order to fire them rapidly. It almost looks like a game..

5,0
23 abr 2025
Recomendar
Aprobación del CEO
Perspectiva de la empresa

Ventajas

Excellent management and company culture

Desventajas

Nothing to the best of knowledge

Ver opiniones por: Útil|Valoración|Fecha|Todo