C'est pour un stage, tout c'est très bien passé. Ils s'intéressent à chaque profil et posent les bonnes questions. Au moment de mon entrée, je n'ai pas eu d'entretien avec la RH mais directement avec les personnes du services concernées.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Quelles sont vos compétences dans le domaine de la simulation ?