C'était vraiment pas ouf, j'étais avec deux personnes : responsable & manager, j'avais l'impression qu'ils ne voulaient pas être là, ils étaient grave aigris (y'en a un qui était sur son téléphone tout le long et qui n'a pas pris la peine de se présenter). Ils ont pas lu mon cv. Je m'attendais à avoir un échange mais j'ai perdu mon temps.
J’ai déposé mon cv directement en magasin, ils m’ont rappeler 1 semaine après . Pour convenir d’un rdv pour rencontrer le manager.
Super sympa, très accueillant, ils m’ont mis à l’aise .
Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 1 día. Acudí a una entrevista en Foot Locker (Niza) en feb 2023
Entrevista
rapide pas très long
pas bcp de questions
pas bcp de tps dédié et ambiance stressante .....
magasins propres mais les clients sont pas les meilleurs chez eux
Team assez cool même si il semble que le climat soit un peu tendu