Solicité el puesto a través de la escuela superior o la universidad. Acudí a una entrevista en ENGIE
Entrevista
Deux appels de la DRH puis un appel avec un manager et enfin un entretient sur place
ces entretiens ce sont vraiment très bien passés et tout le monde était vraiment super super sympa