Très conviviale beaucoup d'écoute et bon dialogue, agréable il n'y avait pas le sentiment d'interrogatoire, description du poste visite des lieux, présentation a l'équipe, la question était super simple je devais tout simplement leur parler de mon expérience afin de savoir si sa match des deux cotés car une fois que j'ai eu fini de parler c'est eux qui m'ont expliqué qui ils étaient.