Entretien avec la RH : morose et désagréable. On aurait dit un interrogatoire. Veulent jouer parmi les BIG, par contre non pas capté(o) que humilité est une valeur. Procès redondant, car premier entretien avec la RH au tel, et puis convoqué au RDV en présentiel avec la même RH et les mêmes questions.