Environ 1h, et assez intense. Beaucoup de questions autour de la technique et des méthodes de travail, mais aussi des discussions plutôt intéressantes à propos de sujets variés. Même si l'entretien était décontracté, je l'ai trouvé difficile, à cause du nombre de domaines abordés : génie logiciel, programmation bas-niveau, mathématiques, méthodes de travail, exercices de réflexion et de créativité, tout ça en à peine plus d'une heure. Point positif, mon interlocuteur m'a fait un compte-rendu transparent à la fin de l'entretien.