J'ai eu un entretien d'embauche dans les locaux d'alten a sophia-antipolis. L'entretien s'est bien passé, ils m'ont montré leur envie de me signer et je n'ai pas décelé tous les a priori sur cette esn (à première vue)
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Seriez-vous flexible sur les technologies?
Etes-vous à la fois développeur front-end et fullstack?
Recruteurs rabaissant, peu compatissant et très froids, et qui semble être a uniquement pour vous descendre, sachant qu'ils m'ont eux-mêmes démarcher. Expérience peu recommandable. Si vous cherchez une expérience agréable, passez votre chemin
Solicité el puesto a través de un captador. Acudí a una entrevista en ALTEN
Entrevista
Entretien avec le manager de l'équipe, par visio pendant environ une heure. Puis rencontre dans les locaux de l'entreprise pendant encore une heure. Je n'ai pas eu de test technique.
C’était bien passé au début je me suis présenté il m’a posé des questions simple et facile j’ai répondu à tous et il m’a donné l’opportunité de poser des questions