Totalitarisme, management par les chiffres et absence de ressources "humaines": opiniones de empleados con el puesto de Empleado anónimo en Reech

1,0
16 ago 2023
Empleado anónimo
Recomendar
Aprobación del CEO
Perspectiva de la empresa

Ventajas

- 8€ de ticket restaurant - des équipes qui compensent la direction

Desventajas

- télétravail "jusqu'à 2 jours" par semaine : il faut se justifier pour en avoir même 1 - pas de RTT, d'intéressement ou de participation, de 13ème mois ou autre. - La rémunération annoncée n'est pas celle proposée à la fin de vos entretiens

Echa un vistazo a otras opiniones sobre Reech.

2,0
1 mar 2023
Recomendar
Aprobación del CEO
Perspectiva de la empresa

Ventajas

They fournished material to work Good environnement

Desventajas

Lack of organisation and management of methodology and results Lack of enough instruments to present the job

1,0
25 sept 2023
Empleado anónimo
Recomendar
Aprobación del CEO
Perspectiva de la empresa

Ventajas

None, they will milk and squeeze you as much as they can. HR's are completely useless and lie openly to the employees with different versions of the same topic

Desventajas

Management is like a headless chicken...running around without giving a clear direction. Leadership is completely non existent.

1
Ver opiniones por: Útil|Valoración|Fecha|Todo