Mediocre: opiniones de empleados con el puesto de Responsable RH en Autocars R. Suzanne

1,0
15 jun 2022
Recomendar
Aprobación del CEO
Perspectiva de la empresa

Ventajas

Il n'y a aucun avantage, pas de ticket restaurant, pas de RTT...etc

Desventajas

Gestion du personnel part les dirigeants type année 70, beaucoup de flicage et un mode de management autoritaire

Echa un vistazo a otras opiniones sobre Autocars R. Suzanne.