Preguntas de entrevista de Ejecutivo a

Preguntas de entrevista para Ejecutivo A compartidas por los candidatos

Principales preguntas de entrevista

Ordenar: Relevancia|Popular|Fecha
Banorte
A un Ejecutivo De Atención A Clientes - Call Center le preguntaron...26 de febrero de 2021

Sólo te ponen exámenes psicométricos

Konexo Contact + Solution Center

manejo de pc y que si has trabajando anteriormente

que si y que so

Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

Pourquoi la banque,

1 respuestas

J’ai expliqué que je voulais me joindre à une entreprise de la région qui est bien impliquée dans la communauté. Étant nouvellement installée dans la région de Tremblant, je voulais m’impliquer dans une entreprise ici respectée et connue. Menos

Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

Pourquoi le service à la clientèle.

1 respuestas

J’ai fait carrière en consultation SAP. Le service à la clientèle est une facette intégrante et importante de ce métier. Je suis reconnue par les clients et mes pairs pour mon excellent service à la clientèle. Je suis à l’écoute, calme en tout temps et en recherche de solutions en équipe, pas de jugement. Menos

Santander

¿Porque debería contratarte a ti?

1 respuestas

Porque estoy capacitado y mi desempeño aportará mucho a la empresa.

Premiere Moisson

pour quand voulez vous commencer a commencer votre stage chez nous

1 respuestas

je leur est répondue après Noel

Vistage Worldwide

Tell me about a time when you had to deliver bad news to an employee or a key client.

Booking.com

L'entretien avançait assez bien, sans questions délicates. Ils cherchent juste des gens avec un état d'esprit international et une certaine détermination.

Planned Parenthood

Would I be willing to provide guidance if the decision was made to promote the internal candidate

1 respuestas

Yes, I would consider doing that but doubted if the internal candidate would voluntarily agree to accept that arrangement. Menos

Viendo 1-10 de 14 preguntas de entrevista