Preguntas de entrevista de SoLocal Group | Glassdoor.es

Difícil
Normal
Fácil

Entrevista para Web Designer

Empleado anónimo en Angoulême (Francia)

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró Más de 4 semanas. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (Angoulême (Francia)) en julio de 2016.

Entrevista

A 20 minutes test on HTML, CSS and JQuery skills. Very easy, with questions such as "Code in CSS a red box floating left with bold text", "Do a box with drop shadow", "Do a hover transformation with CSS and JQuery".

A 10 minutes interview to show your portfolio and skills. Very relax. You just have to show a portfolio and talk about your studies/previous jobs.

Entrevista para Account Manager

Candidato de entrevista anónimo en Boulogne-Billancourt (Francia)
    Sin oferta

Solicitud

Solicité el puesto por otro medio. El proceso duró Más de 6 meses. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (Boulogne-Billancourt (Francia)) en septiembre de 2016.

Entrevista

J'ai été contacté suite à un échange de mail avec le Community Manager.
    J'ai passé un entretien trois jours plus tard.
    La réponse pour le poste a été donné très rapidement derrière, moins de cinq jours d'attente.

Entrevista para Responsable RH

Empleado anónimo en Sèvres (Francia)

Solicitud

Solicité el puesto a través de una agencia de empleo. El proceso duró Más de 2 meses. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (Sèvres (Francia)) en febrero de 2014.

Entrevista

3 entretiens avec 3 directeurs dont 2 fonctionnels et 1 opérationnel. Auparavant un sourcing par un cabinet de chasse. Les entretiens ont eu lieu sur une période 2 mois - un peu long en terme de process.

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. Acudí a una entrevista en SoLocal Group.

Entrevista

2 entretiens avec le n+1 (2 interlocuteurs) puis le n+2 (2 interlocuteurs).
    interlocuteurs très agréables.
    pas de d'entretien RH.
    réponse en deux semaines.
    signature du contrat, directement sur place, sans possibilité de l'avoir lu avant. Ce point là est à améliorer.

Preguntas de entrevista

• Quel est notre business ?
      Pourquoi voulez vous travailler chez nous ?   Responder pregunta

Entrevista para Ingénieur Développement Logiciel

Empleado anónimo en París (Francia)

Solicitud

Solicité el puesto a través de la recomendación de un empleado. El proceso duró una semana. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (París (Francia)) en octubre de 2016.

Entrevista

Deux entretiens avec les managers et les ingénieurs de l'équipe. Dans la salle de réunion. Le processus a été simple. Ils voulaient savoir si j'avais les qualifications requises et si j'étais un bon fit pour l'équipe. Je suis venu à l'issue d'une recommandation.

• Quelles sont les possibilités d'amélioration / de formation ?   1 respuesta

Entrevista para Responsable Services clients

Empleado anónimo en Rennes (Francia)

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 2 semanas. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (Rennes (Francia)) en mayo de 2018.

Entrevista

Premier entretien téléphonique avec la RH de Paris puis si vous êtes sélectionné, entretien physique avec les responsables dans les locaux de Solocal. Les questions posées sont celles qu'on vous pose d'habitude. je vous conseille d'aller regarder ce que propose Solocal en termes de services car ils peuvent vous poser la question. Sinon restez vous même. Les personnes qui m'ont fait passer l'entretien étaient très sympathiques.

Entrevista para télévendeuse

Empleado anónimo en Eysines (Francia)
    Experiencia negativa

Solicitud

Solicité el puesto a través de un captador. El proceso duró 1 día. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (Eysines (Francia)) en enero de 2016.

Réparti sur une journée.
    Entretiens collectifs et individuels
    Diverses simulations et mises en situations . Déjeuner offert. bonne ambiance parmi les participants très motivés, mais dont très peu ont été retenus à mon grand étonnement; dont certains me paraissaient très compétents, .. mais peut être pas assez soumis à l'autorité ; le profil type etant le mouton agressif commercialement

• Pourquoi voulez vous travailler chez nous ?   1 respuesta

Entrevista para commercial sédentaire

Candidato de entrevista anónimo en París (Francia)
    Oferta rechazada

Solicitud

Solicité el puesto a través de una agencia de empleo. El proceso duró 6 días. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (París (Francia)) en marzo de 2019.

Entrevista

Entretien en 3 parties: immersion au sein de l'équipe (20min) , entretien dont l'objectif est de cerner la personnalité et la motivation (40 min) puis test et debrieff (20 min).
    Echange agréable avec le manager des ventes et le rh.
    Personnes accueillantes qui vous mettent tout de suite à l'aise.

Entrevista para conseiller télévente

Candidato de entrevista anónimo en Lyon (Francia)
    Oferta rechazada
    Experiencia negativa

Solicitud

Solicité el puesto en persona. El proceso duró 3 semanas. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (Lyon (Francia)).

Entrevista

Le recrutement a eu lieu il y a plus de 15 ans. A l'époque, internet démarrait. Un entretien avec le futur responsable dune heure. Des questions de mise en situation, sur vos motivations sont à prévoir. Soyez percutant.

• Que pouvez vous apporter à la Société ?   1 respuesta

10.

Entrevista para Apprenti

Empleado anónimo en Boulogne-Billancourt (Francia)

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró una semana. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (Boulogne-Billancourt (Francia)) en octubre de 2019.

Entrevista

Premier contact par mail, puis entretien skype et entretien physique dans les locaux. J'ai été rappelé le lendemain pour me donner l'issue de la décision de l'entreprise. Processus rapide et agréable par le service concerné par l'embauche.

Preguntas de entrevista

No pierdas la oportunidad de conseguir tu empleo ideal