Preguntas de entrevista de SoLocal Group | Glassdoor.es

Normal
Fácil
  1. Útil (1)

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. Acudí a una entrevista en SoLocal Group.

Entrevista

J'ai eu un entretien par téléphone avec une personne du service relations humaines dans un premier temps puis j'ai eu un entretien physique d'une heure avec mon futur manager et un personne de l'équipe dans les locaux de l'enterprise

Entrevista para Responsable commercial

Empleado anónimo en Montpellier (Francia)

Solicitud

Solicité el puesto a través de la recomendación de un empleado. El proceso duró 2 semanas. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (Montpellier (Francia)).

Entrevista

Entretien d'embauche avec des mises en situation. Entretien rapide et décision rapide
    Entretien téléphonique, entretien individuel avec 2 responsables des ventes
    Formation de 3 semaines puis immersion sur le terrain avec un parrain

Entrevista para Apprenti

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró una semana. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (Boulogne-Billancourt (Francia)) en octubre de 2019.

Entrevista

Premier contact par mail, puis entretien skype et entretien physique dans les locaux. J'ai été rappelé le lendemain pour me donner l'issue de la décision de l'entreprise. Processus rapide et agréable par le service concerné par l'embauche.

Entrevista para Chef(e) de Projet SEO

Solicitud

Solicité el puesto por otro medio. El proceso duró Más de 2 meses. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (Boulogne-Billancourt (Francia)) en octubre de 2019.

Entrevista

L'entretien s'est déroulé en 3 phases : une première prise de contact téléphonique puis 2 entretiens physiques où ont été posé quelques questions techniques et d'ordre général. Entre chaque phase, le nombre de candidats baissait jusqu'à la dernière phase où nous étions plus que 2.

Experiencia neutra
    Entrevista fácil

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. Acudí a una entrevista en SoLocal Group.

Entrevista

2 entretiens avec le n+1 (2 interlocuteurs) puis le n+2 (2 interlocuteurs).
    interlocuteurs très agréables.
    pas de d'entretien RH.
    réponse en deux semaines.
    signature du contrat, directement sur place, sans possibilité de l'avoir lu avant. Ce point là est à améliorer.

Preguntas de entrevista

• Quel est notre business ?
      Pourquoi voulez vous travailler chez nous ?   Responder pregunta

Entrevista para commercial sédentaire

Candidato de entrevista anónimo en París (Francia)
    Oferta rechazada

Solicitud

Solicité el puesto a través de una agencia de empleo. El proceso duró 6 días. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (París (Francia)) en marzo de 2019.

Entrevista

Entretien en 3 parties: immersion au sein de l'équipe (20min) , entretien dont l'objectif est de cerner la personnalité et la motivation (40 min) puis test et debrieff (20 min).
    Echange agréable avec le manager des ventes et le rh.
    Personnes accueillantes qui vous mettent tout de suite à l'aise.

Entrevista para conseiller télévente

Candidato de entrevista anónimo en Lyon (Francia)
    Oferta rechazada
    Experiencia negativa

Solicitud

Solicité el puesto en persona. El proceso duró 3 semanas. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (Lyon (Francia)).

Entrevista

Le recrutement a eu lieu il y a plus de 15 ans. A l'époque, internet démarrait. Un entretien avec le futur responsable dune heure. Des questions de mise en situation, sur vos motivations sont à prévoir. Soyez percutant.

• Que pouvez vous apporter à la Société ?   1 respuesta

Entrevista para Responsable Services clients

Empleado anónimo en Rennes (Francia)

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 2 semanas. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (Rennes (Francia)) en mayo de 2018.

Entrevista

Premier entretien téléphonique avec la RH de Paris puis si vous êtes sélectionné, entretien physique avec les responsables dans les locaux de Solocal. Les questions posées sont celles qu'on vous pose d'habitude. je vous conseille d'aller regarder ce que propose Solocal en termes de services car ils peuvent vous poser la question. Sinon restez vous même. Les personnes qui m'ont fait passer l'entretien étaient très sympathiques.

Entrevista para Chef De Projet

Solicitud

Solicité el puesto a través de la recomendación de un empleado. El proceso duró 2 semanas. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (Boulogne-Billancourt (Francia)) en marzo de 2017.

Entrevista

Entretien avec le manager direct et ensuite avec n+2, en amont un entretien téléphonique. Pas eu d'entretien RH. Il faut bien connaitre les produits vendus par l'entreprise, ils posent beaucoup de questions dessus.

Preguntas de entrevista

• Questions sur le parcours pro et surtout sur les solutions digitales de Solocal   Responder pregunta

10.

Entrevista para Ingénieur Développement Logiciel

Empleado anónimo en París (Francia)
    Entrevista fácil

Solicitud

Solicité el puesto a través de la recomendación de un empleado. El proceso duró una semana. Acudí a una entrevista en SoLocal Group (París (Francia)) en octubre de 2016.

Entrevista

Deux entretiens avec les managers et les ingénieurs de l'équipe. Dans la salle de réunion. Le processus a été simple. Ils voulaient savoir si j'avais les qualifications requises et si j'étais un bon fit pour l'équipe. Je suis venu à l'issue d'une recommandation.

• Quelles sont les possibilités d'amélioration / de formation ?   1 respuesta

No pierdas la oportunidad de conseguir tu empleo ideal