Preguntas de entrevista para Stagiaire en Sanofi | Glassdoor.es

Normal
Fácil

Entrevista difícil

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró Más de 6 meses. Acudí a una entrevista en Sanofi (París (Francia)) en septiembre de 2016.

Entrevista

1h de test en anglais relatif à différents contrats détenus par l'entreprise, le candidat joue le rôle de l'avocat de l'entreprise et doit soumettre les différentes questions juridiques qu'il se pose au vue des différents contrats
1h de discussion avec le directeur juridique : cas pratique, compétences, niveau d'anglais, projet professionnel

Preguntas de entrevista

Otras opiniones sobre la entrevista de Sanofi

1. Útil (6)

Candidato de entrevista anónimo
    Oferta rechazada

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró una semana. Acudí a una entrevista en Sanofi en marzo de 2017.

Entrevista

rh : entretien téléphonique puis après une semaine entretien vidéo (moitié en français et l'autre moitié en anglais)
    une fois accepté par les RH, le manager vous contacte pour un entretien physique

Preguntas de entrevista

• pourquoi vous avez postulé ?
      parmi les missions proposées, quelle est celle qui vous convient le plus ? et comment pensez vous la faire ?   2 respuestas

2. Útil (7)

Entrevista difícil

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 3 semanas. Acudí a una entrevista en Sanofi en enero de 2017.

Entrevista

Prise de contact avec la RH moins d'une semaine après ma candidature. Premier entretien avec elle en visioconférence d'une demi-heure pour juger mon profil (Formation, expérience, personnalité). Mon profil ayant intéressé 2 responsables de stage, j'ai passé coup sur coup deux entretiens téléphoniques avec eux une semaine après le premier entretien. L'un d'eux a donné sa réponse dans la journée.

Preguntas de entrevista

• Pourquoi vous choisir vous en tant que stagiaire plutôt qu'un autre candidat ?   1 respuesta
  3. Útil (5)

Entrevista para Stagiaire

Empleado anónimo en Lyon (Francia)
    Experiencia neutra

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró Más de 4 semanas. Acudí a una entrevista en Sanofi (Lyon (Francia)) en febrero de 2018.

-candidature en ligne.
    -entretien téléphonique avec la RH puis entretien en vision conférence avec la RH et transfert au manager pour un dernier entretien
    -réponse une semaine plus tard
    j'ai postulé à l'offre début janvier et première prise de contact mi-février

Oferta rechazada
    Experiencia neutra

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 2 semanas. Acudí a una entrevista en Sanofi (París (Francia)) en febrero de 2017.

Entrevista

j'ai candidaté en ligne à une offre de stage ensuite j'ai passé un entretien RH + entretien avec le manager le processus a pris environ deux semaines et pas de questions difficiles pendant l'entretien

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 2 semanas. Acudí a una entrevista en Sanofi en febrero de 2017.

1er appel chargé de recrutement - 20 minutes
    Entretien avec le chargé de recrutement
     une autre RH 1h en vidéoconférence - quelques questions en anglais - brief à la fin
    Entretien vidéo ou tél avec manager sur les compétences par rapport à la mission

Candidato de entrevista anónimo

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 2 semanas. Acudí a una entrevista en Sanofi en octubre de 2018.

Entrevista

Un premier appel pour valider le conformité du profil avec l'offre, puis un entretien avec un conseiller en recrutement via une plate forme en ligne et enfin un entretien avec le manager.

7. Útil (19)

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró Más de 6 meses. Acudí a una entrevista en Sanofi (París (Francia)) en noviembre de 2014.

Entrevista

Directement avec le N+1 et N+2. Convivial, pas de contact avec la RH pour entretien, uniquement pour l'administratif. Entretien en anglais.
    Qualité et défauts
    J'ai été prise et la réponse en 1 heure

Entrevista para Stagiaire

Empleado anónimo en Gentilly (Francia)

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 3 semanas. Acudí a una entrevista en Sanofi (Gentilly (Francia)) en septiembre de 2018.

2 entretiens, un RH puis un avec l'opérationnel qui sera mon tuteur de stage
    Le premier entretien était un peu plus qu'un screening car il a duré une heure ou on m'a demandé de présenter mes motivations
    Le second était plus techniques mais pas trop non plus

Entrevista

Une équipe de R&D a posté une offre de stage pour un stagiaire sur la plateforme de stage de mon université. Le prier contact se fait directement avec le cadre proposant le stage puis l'entretient se passe avec d'autres personnes qualifiées impliquées dans le projet?

Preguntas de entrevista

• Qui êtes vous ? quel son vos motivations ? qu'avez vous compris du projet ?   Respuesta Pregunta

No pierdas la oportunidad de conseguir tu empleo ideal