Preguntas de entrevista de Page Personnel

Actualizado el 10 sept. 2022

Para filtrar entrevistas, o .
Se han encontrado 62 de entre más de 62 entrevistas

Media
DifícilMediaFácil

Entrevista difícil

Entrevista

Entrevista sin oferta para obtener información y trasladarla a la empresa donde trabajaba, no son de fiar por lo menos el me lo hizo a mi. Para este tipo de casos debería existir una forma de denunciar lo sucedido

Preguntas de entrevista
  • Si me iría de la empresa donde trabajaba
    1 respuesta
1 persona ha considerado útil esta entrevista

Experiencia neutra
Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 4 semanas. Acudí a una entrevista en Page Personnel

Entrevista

A descrição do cargo, contexto da empresa e expectativas foram bem descritas durante o início do processo e a preparação para a entrevista com a empresa contratante foi bem orientada. Após algumas etapas seletivas acredito que a empresa tenha seguido com outro perfil, mas não fui informado. Consultando a PP pelo status do processo por mais de uma vez, não obtive nenhuma resposta.

Preguntas de entrevista
  • Foram perguntas pertinentes às atividades que o cargo descrevia, verificando se meu perfil realmente combinava.

Entrevista

Ils m’ont proposé un CDI mais j’ai décliné l’offre car je pense que le moment est venu de mettre mes compétences au service d'une autre entreprise, dans l'espoir de réaliser de nouveaux objectifs et d'apporter plus de valeur à mon prochain employeur. Après avoir lu la description du poste, je pense être en mesure d'apporter une réelle valeur ajoutée dans les domaines X, Y et Z

Oferta rechazada
Solicitud

Envié una solicitud electrónica. Acudí a una entrevista en Page Personnel en jul. 2022

Entrevista

Ik werd eerst telefonisch opgebeld. Vervolgens werd een teamsgesprek gevoerd. Hierna wordt er een gesprek met anderen van het team gevoerd en tot slot zal je voor een halve dag (gratis) moeten meedraaien. Een zeer aangenaam gesprek. Ze blijven steeds vriendelijk. Uiteindelijk een aanbod gekregen, maar het loon was veel te laag.

Preguntas de entrevista
  • Waarom ga je voor deze functie? Wat verwacht je hieruit? Wat wil je nog ontwikkelen?

Entrevista

The interview process was fine, the manager was nice via interview.. however, there seem to be a severe management issue.. EA hiring manager was very enthusiastic to sell the position to you, the process of offer was so quick and also so quickly lost. Negotiated for $100 salary increment and lost the offer. Very well done, I wonder how you even hire people these days? Standard of living in Singapore is so high, is an increase of $100 demanding?! Overall, the pay offered it is still lower than any executives.. think twice if you even wanna apply to a job from this EA…

Entrevista

El proceso es muy ameno y cálido. Se contactan frecuentemente para acompañar en el proceso de entrevistas y dar retroalimentación. Son comprometidos con su trabajo y muy ágiles y concisos para brindar información.

Preguntas de entrevista
  • Cual es tu funcion en tu trabajo actual. Expectativas de crecimiento laboral.

Entrevista

Dans un premier temps : un appel de la RH pour convenir d'une date pour un entretien Ensuite, un entretien téléphonique Puis, un entretien avec le responsable Et enfin une réponse le lendemain

Solicitud

Solicité el puesto en persona. El proceso duró 1 semana. Acudí a una entrevista en Page Personnel

Entrevista

Appel Téléphonique Suivi rapidement par un entretien par un junior ( Procedure interne qui permet aux nouveaux de preparer leurs premiers entretiens pour les personnes en recherche d'emploi. Cet entretien permet aussi de recevoir un feedback de l'équipe en place et de voir si votre integration est possible au sein de l'équipe. Deuxième entretien avec le directeur de l'agence. En general c'est qu'ils vous veulent vraiment et c'est a ce moment qu'il faut négocier son salaire et ne pas en démordre. La marge de manoeuvre existe mais ils ne veulent pas souvent vous y donner accès .

Acudí a una entrevista en Page Personnel en abr. 2022

Entrevista

Entretien téléphonique avec une consultante (secteur assistanat/accueil - Paris) plus que désagréable, pensant que parce que vous êtes à la recherche d'un emploi, elle peut se permettre de vous manquer de respect, vous parle comme à une moins que rien, avec un ton très méprisant alors que c'est elle qui m'a appeler. Ce n'est malheureusement pas la première fois, on vous appel en pensant que vous êtes à leurs disposition pour tout accepter, temps de trajet, salaire, temps de missions, contrat...

Candidato de entrevista anónimo en São Paulo,

Solicitud

Solicité el puesto a través de la recomendación de un empleado. El proceso duró 2 semanas. Acudí a una entrevista en Page Personnel (São Paulo, ) en abr. 2022

Entrevista

Recebi uma ligação da recrutadora, que fez algumas perguntas sobre minha situação atual de trabalho e perguntou se eu tinha interesse em uma vaga de analista. No dia seguinte ja fiz a entrevista com a gestora da vaga.

Preguntas de entrevista
  • Me conte um pouco mais do seu trabalho atual. Você tem interesse na vaga proposta?
Viendo 1 - 10 de 62 Entrevistas
Fuente RSS</>Insertar

Empleos populares entre las personas que buscan empleo en Page Personnel

EmpleosSueldosEntrevistas

¿Trabajas en Page Personnel? Comparte tu experiencia