Preguntas de entrevista de Inserm | Glassdoor.es

Difícil
Normal
Fácil

Entrevista

Comment le candidat a trouvé cette offre d'emploi, une présentation personnelle du candidat, questions techniques concernant le projets et les missions du poste, les motivations du candidat, des explications sur la formation continue du candidat, etc ...

Entrevista

Dans le cadre d'un entretien d'embauche pour un poste sur contrat, j'ai passé un entretien avec l'investigateur principal du projet pour lequel je postulais. La procédure est différente pour les postes de titulaire, pour lesquels il faut passer un concours avec passe d'admissibilité sur dossier + projet de recherche puis phase d'admission devant jury.

Entrevista para Gestionnaire financier

Empleado anónimo en París (Francia)

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. Acudí a una entrevista en Inserm (París (Francia)).

simple entretien de motivation d'une durée de 1h30

Entrevista para Research Scientist

Entrevista normal

Entrevista

After submitting the CV and resume, HR contacted me after 1 month to have a telephonic interview with the Department Head...The interview was pretty good. Just the basic questions about the required qualifications

• Introduce yourself, How do you see yourself in 5 years?   1 respuesta

Entrevista para Stagiaire

Empleado anónimo

Solicitud

Solicité el puesto por otro medio. El proceso duró una semana. Acudí a una entrevista en Inserm.

Entrevista

Il n''y a pas eu de processus de recrutement précis. On m'a juste présenté le projet, ce que je dois faire, ce qu'ils attendent de moi. Il n'y a pas eu de difficulté, tout s'est fait naturellement.

Entrevista para PHD Or Senior Research Scholar

Empleado anónimo en Lyon (Francia)
    Entrevista normal

Solicitud

Solicité el puesto a través de la escuela superior o la universidad. El proceso duró 2 semanas. Acudí a una entrevista en Inserm (Lyon (Francia)) en noviembre de 2018.

Entrevista

It stars with general questions about your CV and your previous achievements.
    Then they ask you specific technical and scientific questions concerning the research subject you're applying to.
    So overall, I had 3 interviews:
    With the director, with the technicians and with the HR.

Entrevista para Ingénieur D'études

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 4 semanas. Acudí a una entrevista en Inserm (París (Francia)) en octubre de 2018.

Entrevista

Echange par mail avant l'entretien d'embauche. Puis entretien d'embauche en face à face classique avec le futur responsable. Réponse très rapide à la suite de l'entretien avec retour sur les raisons du refus.

Preguntas de entrevista

• Décrivez vos précédents stages. Qu'avez vous compris du projet et des missions ?   Responder pregunta

Entrevista para Stagiaire

Empleado anónimo en Nancy (Francia)
    Experiencia neutra

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 1 día. Acudí a una entrevista en Inserm (Nancy (Francia)) en mayo de 2018.

Entrevista

entretien devant 2 personnes compétentes du laboratoire, plusieurs questions sur mon cursus scolaire et mes résultats, et proposition de continuer après si le stage de 6 mois se déroule bien

• quel est votre moyenne au semestre de votre master ?   1 respuesta

Entrevista para chercheur contractuel

Empleado anónimo en Grenoble (Francia)

Solicitud

Solicité el puesto a través de la recomendación de un empleado. El proceso duró Más de 1 semana. Acudí a una entrevista en Inserm (Grenoble (Francia)) en marzo de 2018.

Entrevista

Rencontre avec la responsable d'équipe et la responsable projet
    Discussion
    Accord sur fonction et rémunération

Court et efficace

Rien à dire de plus mais bon il faut atteindre les 30 mots alors je comble.

Preguntas de entrevista

• Le contrat est limité et le salaire fixe et non-négociable. Est-ce acceptable pour toi ?   1 respuesta

10.

Entrevista para Chargé De Mission

Experiencia neutra

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró Más de 7 meses. Acudí a una entrevista en Inserm (París (Francia)).

Entrevista

Entretien très rapide de 25min avec 2 personnes : introduction rapide de chaque'un et moi, clarification des critères du poste pour savoir si il correspond à mes attentes et capacités.

Preguntas de entrevista

• Peu de temps pour des questions qui étaient plutôt des questions standard et quelques clarifications sur mon CV.   Responder pregunta

No pierdas la oportunidad de conseguir tu empleo ideal