Preguntas de entrevista de Fnac

Actualizado el 8 jun 2021

Para filtrar entrevistas, o .
Se han encontrado 66 de entre más de 66 entrevistas

Dificultad
2,4
Media
DifícilMediaFácil

Entrevistas para los mejores puestos en Fnac

Envié una solicitud electrónica. Acudí a una entrevista en Fnac

Entrevista

Un seul tour avec le futur manager directement après un écrémage des RH. Le processus est rapide mais les services RH sont un peu longs afin d'obtenir un contrat. Cela se passe en visioconférence via Microsoft Teams.

Preguntas de entrevista
  • Entretien classique, pour déterminer la motivation et moins basé sur les compétences
    Responder pregunta

Experiencia neutra
Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 1 día. Acudí a una entrevista en Fnac

Entrevista

Entrevista individual en la que se preguntan experiencias previas y dinámica de grupo simulando comprador/vendedor. En la que ya si te toca ser comprador ya da por echo que estas descartado del proceso de selección

Solicitud

Solicité el puesto a través de la escuela superior o la universidad. El proceso duró 2 semanas. Acudí a una entrevista en Fnac

Entrevista

Entrevista realizada por Zoom, de forma relativamente descontraída. As questões eram as típicas de uma entrevista para estágio (ex: porque deseja estagiar connosco; o que pretende ganhar com este estágio, etc).

Entrevista

Entretien avec le responsable pendant 20 Min puis avec un de ses assistants. Pas de questions piège, juste quelques minutes pour se présenter puis discussion autour du rôle de vendeur.

Empleado anónimo en París

Solicitud

Solicité el puesto a través de la escuela superior o la universidad. Acudí a una entrevista en Fnac (París) en feb 2021

Entrevista

La première étape était une sélection du recruteur liée au CV du potentiel stagiaire. La deuxième étape se concentrait à un entretien téléphonique individuel dans lequel le recruteur cherchait à connaitre et cerner le stagiaire ainsi que ses objectifs / ambitions.

Entrevista

Entretien avec le futur responsable du stage puis quelques membres de l'équipe. Via visio puis en présentiel. Finalisation du contrat avec les RH. Pas plus de 3 semaines pour le processus.

Entrevista

Echange par mails Entretien Google Teams d'une durée de 45 minutes environ Présentations, beaucoup de questions sur soit, puis des questions sur le poste et l'entreprise Etude de cas - simulation Résultats 3 jours après par mail

Empleado anónimo en Lyon

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. Acudí a una entrevista en Fnac (Lyon) en oct 2020

Entrevista

Un rendez-vous avec un manager et un vendeur, questions sur mon parcours, mes compétences en terme de vente et mes connaissances en culture générale. Présentation du poste et des missions à remplir.

Entrevista

Entretien tel et physique plutôt informel. Avec directeur de magasin , chargé de recrutement et rh. Ce sont eux qui sont venus vers moi via LinkedIn en message privé. Puis plusieurs entretiens téléphoniques.

Entrevista

En primer lugar contactan contigo telefónicamente para citar una entrevista grupal. La entrevista tiene lugar en sus instalaciones y consiste en una breve presentación de cada participante (alrededor de 10), para posteriormente realizar una dinámica donde el grupo se divide en dos, y cada parte toma un papel asignado por el entrevistador.

Viendo 1 - 10 de 66 Entrevistas
Fuente RSS</>Insertar