Preguntas de entrevista de Fnac

Actualizado el Dec 1, 2021

Para filtrar entrevistas, o .
Se han encontrado 77 de entre más de 77 entrevistas

2.4
Media
DifícilMediaFácil

Entrevista

Cela dépend mais ça se passe super bien et les personnes sont très gentil. Je recommande extrêmement cet entreprise qui a un superbe recrutement. Ils font très bien leur boulot.

Preguntas de entrevista
  • Les formations qu'on a effectué et après cela dépend de la personne.
    Responder pregunta

Entrevista

très fluide, à l'écoute, ils se sont montrés compréhensifs. j'ai rencontré un personne des ressources humaines et le directeur de la clientèle qui ont bien lu mon cv avant. je recommande

Empleado anónimo en París

Solicitud

Solicité el puesto a través de la escuela superior o la universidad. Acudí a una entrevista en Fnac (París)

Entrevista

Un entretien avec le manager qui s'est bien déroulé, questions de base (expériences, qualités etc), rien de très compliqué, comme tout entretien il faut se préparer un minimum et ça ira

Empleado anónimo en Madrid

Solicitud

Solicité el puesto a través de una agencia de empleo. El proceso duró 1 semana. Acudí a una entrevista en Fnac (Madrid) en Sep 2021

Entrevista

Fue una entrevista telefónica, no presencial en la que valoraron mis conocimientos y experiencias de mi carrera profesional. Valoran disponibilidad para viajar y compromiso con la empresa y objetivos de la misma.

Oferta rechazada

Envié una solicitud electrónica. Acudí a una entrevista en Fnac en Sep 2021

Entrevista

Phone Call with HR with basic questions about the professional and educational background, Conference Call more about the technical part of the job, physical interview with the hiring manager with a real case

Experiencia negativa
Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 1 semana. Acudí a una entrevista en Fnac

Entrevista

Cet entretien pour une Alternance animation CRM s'est déroulé via visio conférence et je n'ai pas eu de retour suite à l'entretien (ni positif ni négatif) malgré mes différentes relances.

Entrevista

On se présente puis on nous pose des questions sur notre parcours, notre expérience, nos qualités, pourquoi nous par rapport à un autre, nos connaissances sur les produits. Le recruteur s'est fait passé pour un client et je devais lui conseiller un téléphone.

Solicitud

Solicité el puesto a través de la recomendación de un empleado Acudí a una entrevista en Fnac

Entrevista

1 Entrevista telefónica, 2 Entrevistas presenciais (RH e Manager) (pré covid), 1 business case para responder a algumas questões e um caso prático sobre a página de carreiras. Ambiente descontraído, muito atenciosas e cuidado via telefone, e-mail e presencialmente.

Envié una solicitud electrónica. Acudí a una entrevista en Fnac

Entrevista

Un seul tour avec le futur manager directement après un écrémage des RH. Le processus est rapide mais les services RH sont un peu longs afin d'obtenir un contrat. Cela se passe en visioconférence via Microsoft Teams.

Preguntas de entrevista
  • Entretien classique, pour déterminer la motivation et moins basé sur les compétences

Fnac

Candidato de entrevista anónimo en Lausana

Experiencia negativa
Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 3 meses. Acudí a una entrevista en Fnac (Lausana) en May 2021

Entrevista

Prise de contact par téléphone et rendez-vous au magasin. Entretien convivial et bienveillant Questions sur la connaissance de l'entreprise et les indicateurs de performance. Pas de demande sur les prétentions salariales Pas de suite donné à l'entretien

• Connaissez-vous les principaux indicateurs demandés chez FNAC
Viendo 1 - 10 de 77 Entrevistas
Fuente RSS</>Insertar

Empleos populares entre las personas que buscan empleo en Fnac

Commercial
EmpleosSueldosEntrevistas