Preguntas de entrevista de Disneyland Paris | Glassdoor.es

Difícil
Normal
Fácil

Entrevista para Opérateur Animateur Attraction

Empleado anónimo en Chessy, Isla de Francia (Francia)

Entrevista

Début avec des questions sur le parcours scolaire, ce qui fait que je veux travailler à Disneyland Paris. Un échange en anglais puis un échange en espagnol pour évaluer le niveau avec une mise en situation en anglais.

Preguntas de entrevista

• Que feriez-vous si un enfant ne faisant pas la taille minimale veux faire l'attraction ?   Responder pregunta

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró Más de 4 semanas. Acudí a una entrevista en Disneyland Paris.

Entrevista

J’ai du m’inscrire sur leur site internet. J’ai du attendre environ 11 jours pour recevoir une réponse et avoir un entretien et puis j’ai encore attendu 13 jours pour passer l’entretien à distance par vidéo.

Entrevista para Recruiter

Candidato de entrevista anónimo en Marne-la-Vallée, Sena y Marne, Isla de Francia (Francia)
    Experiencia negativa

Solicitud

Solicité el puesto a través de un captador. El proceso duró Más de 4 semanas. Acudí a una entrevista en Disneyland Paris (Marne-la-Vallée, Sena y Marne, Isla de Francia (Francia)) en septiembre de 2019.

Entrevista

I was directly contacted for the role.
    I had a phone screen that resulted to face to face interview planning.
    Then I had to have 2 interviews in one day (what was planned was 1h each back to back, with 2 different people)

Preguntas de entrevista

• Questions didn't give any actual value added. The first lasted way too long for no specific reasons. for me, interviews should be efficient, straight to the point and straight forward and with very smart questions.
      I had a second interview that was set for 1h and I only had 20mns where I actually had to rush and give the max info, while I came from a 1h40mns draining interview.   1 respuesta

4. Útil (1)

Entrevista para employee de restauration

Empleado anónimo en Marne-la-Vallée, Sena y Marne, Isla de Francia (Francia)

Entrevista

Tout le monde est convoqué à la même heure pour l'entretien d'embauche, et les entretiens se font par ordre d'arrivée, par groupe de 2.
    Quelques questions personnelles sur nos études, nos passions afin de ecrner notre personnalité, et des questions pour tester notre niveau d'anglais

Entrevista para Hôte de billetterie

Candidato de entrevista anónimo
    Experiencia neutra

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. Acudí a una entrevista en Disneyland Paris en agosto de 2019.

Entrevista

Une ambiance enfantine mais professionnelle. Tout le monde m'a très bien accueilli, avec le sourire et quelques notes d'humour. L'esprit de Disney était partout.
    Je n'avais pas le niveau nécessaire en langue et habitant trop loin je ne pouvais être suffisamment flexible dans les horaires. Ils m'ont néanmoins proposé un autre poste selon ma personnalité et mon projet : celui d'employé de restauration. L'entretien a ensuite tourné autour de ce poste.

Entrevista para Talent Acquisition Manager

Candidato de entrevista anónimo en París (Francia)
    Experiencia negativa

Solicitud

El proceso duró 1 día. Acudí a una entrevista en Disneyland Paris (París (Francia)).

Entrevista

Personnellement, j'ai été très déçu de mon expérience comme candidat. Après un entretien téléphonique plutôt positif, j'ai dû attendre 4 mois et envoyé plusieurs messages avant d'avoir enfin une réponse très brève pour me dire que le poste avait été pourvu en interne (depuis déjà 2 mois en fait selon mes recherches sur LinkedIn). Pour Disney, je m'attendais sincèrement à plus de respect et de bienveillance.

Preguntas de entrevista

• Les questions étaient plutôt classiques et en lien avec le poste visé (présentation générale, nombre de personnes recrutées, taille de l'équipe gérée...).   Responder pregunta

Entrevista para Opérateur Animateur Attraction

Empleado anónimo en Nantes (Francia)

Solicitud

Solicité el puesto por otro medio. Acudí a una entrevista en Disneyland Paris (Nantes (Francia)).

Entrevista

Les recruteurs sont chacun dans une pièces et font passer en entretien deux personnes en même temps. Je me suis donc retrouvée avec une personne que je connaissais pas à répondre aux questions du recruteur. Quelques questions en français suivies d'un peu de questions en anglais. Je ne sais pas pour quel poste je postule, c'est un poste dans l l'opérationnel (serveuse, opératrice attraction, vendeuse...). Une fois l l'entretien validé j'ai été placé dans ce qui s'appelle la Talent Pool, dans l'attente d un contrat.

Preguntas de entrevista

• Si j'avais une baguette magique et que je pouvais vous offrir le poste de vos rêves à Disneyland, lequel ce serait ?   Responder pregunta
    • Quel est votre dessin animé Disney préféré et pourquoi ?   Responder pregunta

Entrevista para Opérateur Animateur Attraction

Candidato de entrevista anónimo en Chessy, Isla de Francia (Francia)
    Oferta rechazada

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 2 semanas. Acudí a una entrevista en Disneyland Paris (Chessy, Isla de Francia (Francia)) en mayo de 2019.

Entrevista

D’abord une présentation de l’entreprise et des postes proposés, puis on est appelés par groupes pour ensuite attendre et passer des entretiens individuels avec un castmember qui regarde le cv, pose des questions sur l’expérience professionnelle

Experiencia neutra

Solicitud

Solicité el puesto a través de la recomendación de un empleado. El proceso duró 2 semanas. Acudí a una entrevista en Disneyland Paris en abril de 2019.

Entrevista

Envoi CV, contact téléphonique puis entretien avec RH, entretien manager puis contact téléphonique pour réponse et prise de poste après avoir passer la journée de découverte pendant 2 jours ( explications de l histoire de Disney, découverte du parc ....)

10.

Entrevista para Business Analyst

Empleado anónimo en Serris (Francia)

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. Acudí a una entrevista en Disneyland Paris (Serris (Francia)).

Entrevista

3 tours d'entretien avec des questions classiques sur la motivation et sur les expériences professionnelles et personnelles passées, puis des cas pratiques comme pour les entretiens en conseil en stratégie (des marketsizing, des estimations de prix, etc.).

Preguntas de entrevista

No pierdas la oportunidad de conseguir tu empleo ideal