Preguntas de entrevista de Dassault Aviation

Actualizado el 27 sept. 2022

Para filtrar entrevistas, o .
Se han encontrado 37 de entre más de 37 entrevistas

2,9
Media
DifícilMediaFácil

Entrevista

Il y a un entretien technique puis entretien avec le RH. Ensuite on est recontacté pour un entretien avec la direction. Ils ne communiquent pas entre eux, alors il faut pas hésiter a se répéter

Preguntas de entrevista
  • assez classique, cohérentes avec ce qui était dans l'offre
    Responder pregunta

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. Acudí a una entrevista en Dassault Aviation en may. 2022

Entrevista

Applied through naukri portal Hr called and scheduled the interview get interviewed on zoom next day. There are 2 technical rounds 1st one is online video. call and 2nd one in technical coding

Entrevista

Très bon processus de recrutement . durant le quel les candidats passent par plusieurs phase du recrutement entre autre des entre tiens rh puis technique puis des entretiens rh à nouveau

Empleado anónimo

Entrevista

7 entretiens en tout pour un poste Long mais intéressant en termes d’échanges Visite du site proposée Personnes RH agréables Pose de problèmes technique pour une évaluation rapide des connaissances

2 personas consideraron útil esta entrevista

Experiencia negativa
Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 4 meses. Acudí a una entrevista en Dassault Aviation

Entrevista

Long ( 7 entretiens sur site avec des opérationnels et des Rh) pour m’entendre dire par téléphone que je vais avoir une proposition d’embauche d’ici peu. Proposition que je n’ai finalement jamais reçue.

1 persona ha considerado útil esta entrevista

Empleado anónimo en Rānchī

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 2 meses. Acudí a una entrevista en Dassault Aviation (Rānchī) en ene. 2021

Entrevista

Entretien téléphonique d'une trentaine de minute. Details sur mon parcours, mes expériences, mes passions. Le recruteur est à l'écoute et cherche à savoir ce qui nous plait pour mieux être intégrer au sein des équipes.

Empleado anónimo en Saint-Cloud, Ile-de-France

Entrevista fácil
Solicitud

Envié una solicitud electrónica. Acudí a una entrevista en Dassault Aviation (Saint-Cloud, Ile-de-France) en dic. 2020

Entrevista

I applied about a week or two after the job was listed. On a Monday around noon I got a phone call from their HR manager asking if I wanted to interview and if so when my availability was. Two days later I had the interview. The interview was over the phone and with 2-3 engineering managers asking about my previous experience and asking me general questions about customer treatment and company outlook. Two hours later I got a phone call offering me an Intership.

Preguntas de entrevista
  • What was your experience from your previous internship regarding the specified project you worked on?

Candidato de entrevista anónimo en Rockford, IL

Experiencia neutra
Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 1 semana. Acudí a una entrevista en Dassault Aviation (Rockford, IL) en dic. 2020

Entrevista

J'ai eu une réponse pour un entretien une semaine après avoir déposé la candidature. L'entretien s'est fait via Skype Entreprise. Beaucoup de questions sur les différents projets réalisés en école d'ingénieur.

Candidato de entrevista anónimo en Saint-Cloud, Ile-de-France

Experiencia neutra
Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 1 día. Acudí a una entrevista en Dassault Aviation (Saint-Cloud, Ile-de-France) en oct. 2020

Entrevista

Une journée complête avec les responsables du département dans lequel vous postulez, puis entretien avec les RH et enfin le directeur du département. Journée complête dit également déjeuné avec les membres de l'équipe.

Preguntas de entrevista
  • Question sur les expériences listées sur le CV. Pourquoi Dassault Aviation?

Candidato de entrevista anónimo en Saint-Cloud, Ile-de-France

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 3 semanas. Acudí a una entrevista en Dassault Aviation (Saint-Cloud, Ile-de-France) en may. 2020

Entrevista

Processus de recrutement assez classique. A commencé par un entretien technique devant deux responsables. Il n'y a pas eu d'exercices techniques à faire. Un entretien RH a ensuite été réalisé.

Viendo 1 - 10 de 37 Entrevistas
Fuente RSS</>Insertar

Empleos populares entre las personas que buscan empleo en Dassault Aviation

EmpleosSueldosEntrevistas

¿Trabajas en Dassault Aviation? Comparte tu experiencia