Preguntas de entrevista de AG2R la Mondiale | Glassdoor.es

Normal
Fácil

Entrevista para Gestionnaire De Compte

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 4 días. Acudí a una entrevista en AG2R la Mondiale (París (Francia)) en febrero de 2012.

Entrevista

Processus assez long et fastidieux. 3 étapes dans le processus de recrutement avec plusieurs tests de français, mathématiques, logiques etc. Chaque test menant à des éliminations et des qualifications pour le prochain test, seuls les derniers candidats peuvent avoir accès à un entretien avec le responsable du service en question pour une sélection finale.

• Quelles sont vos prétentions salariales ?   1 respuesta

Experiencia neutra

Solicitud

Solicité el puesto en persona. El proceso duró 3 días. Acudí a una entrevista en AG2R la Mondiale en julio de 2014.

Entrevista

Plusieurs étapes pour un emploi, j'ai à l'époque passer plus de 6 épreuves différentes pour pouvoir obtenir le poste et cela c'est jouer entre plusieurs candidats. J'ai rencontrer les managers, directeur et RH du services.

• En quoi vous vous démarquez des autres candidats ?   1 respuesta

Solicitud

Solicité el puesto a través de un captador. El proceso duró Más de 1 semana. Acudí a una entrevista en AG2R la Mondiale en septiembre de 2016.

Entrevista

TESTS CALCUL ET COMPETENCES EN EXPRESSION à plusieurs personnes en même temps durée 1h00 environ
    Puis entretien individuel avec les RH avec explication du poste, des conditions de travail .
    Par la suite, un appel téléphonique pour prévoir un entretien avec les responsables sur site (4 jours plus tard)
    Toutes les personnes sont très sympatiques et les entretiens agréables. Recrutement sans stress.

4. Útil (1)

Entrevista para gestionnaire back office titres

Empleado anónimo en Mons-en-Baroeul (Francia)

Solicitud

Solicité el puesto a través de una agencia de empleo. El proceso duró 3 semanas. Acudí a una entrevista en AG2R la Mondiale (Mons-en-Baroeul (Francia)).

Le processus de recrutement se compose de 3 étapes :
    - Le test de personnalité
    - L'entretien RH (et le débrief du test de personnalité)
    - L'entretiens avec les professionnels
    Pas de pièges en particulier, le but des entretiens est de découvrir la personnalité du candidat.
    En général pour l'entretien avec les professionnels, il s'agit d'un manager et quelques fois une personne de l'équipe.

Preguntas de entrevista

• Pour le test de personnalité, il s'agit de questions ouvertes ou fermées. Il faut simplement essayer d'y répondre le plus honnêtement possible.

Pas de questions pièges. Il faut au minimum savoir quelles sont les activités principales de l'entreprise.   Respuesta Pregunta

Entrevista para conseiller retraite

Empleado anónimo en Tours, Centro (Francia)

Solicitud

Solicité el puesto en persona. Acudí a una entrevista en AG2R la Mondiale (Tours, Centro (Francia)) en marzo de 2016.

Entrevista

Entretien de 20 min lors d'un forum organisé par pôle emploi, questions sur le parcours scolaire, sur l'emploi précédent, sur ma personnalité, mes motivations et mes disponibilités, puis quelques tests et un dernier entretien téléphonique.

6. Útil (2)

Entrevista para Etudiant En Alternance

Candidato de entrevista anónimo en París (Francia)
    Sin oferta
    Experiencia neutra

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró Más de 4 semanas. Acudí a una entrevista en AG2R la Mondiale (París (Francia)) en agosto de 2018.

Entrevista

Il y a eu une prise de contact avec le rh.
    Il y a eu un entretien téléphonique avec l'opérationnel.
    Puis un entretien au siège avec le Rh et l'opérationnel afin de confirmer leur choix.

7. Útil (1)

Entrevista para Fonction support siège

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. Acudí a una entrevista en AG2R la Mondiale (París (Francia)) en marzo de 2014.

Entrevista

J'ai été convoquée à deux entretiens : un avec la Responsable des Ressources Humaines et un autre entretien avec un manager opérationnel. J'ai également réalisé des tests de personnalité

Preguntas de entrevista

• Pourquoi devrais-je vous sélectionner vous et pas un autre ?
      Pourquoi avez-vous quitté votre dernier poste?   1 respuesta

Entrevista para Chargé de contentieux

Solicitud

Solicité el puesto a través de una agencia de empleo. El proceso duró 4 días. Acudí a una entrevista en AG2R la Mondiale (París (Francia)) en enero de 2015.

Entrevista

Un entretien téléphonique avec l'agence de recrutement
    Une présentation générale au sein de l'agence de recrutement
    Des tests psychotechniques au sein de l'agence de recrutement
    Un entretien avec un recruteur, afin de déterminer la suite du processus
    Un rendez-vous avec le responsable de service de la société afin d'analyser les compétences attendues pour le poste.

Negociación

Pas de possibilité de négociation sur la rémunération

Solicitud

Envié una solicitud electrónica. El proceso duró 6 semanas. Acudí a una entrevista en AG2R la Mondiale (Toulouse (Francia)) en septiembre de 2016.

Entrevista

CV envoyé en répondant à une offre en ligne. J'ai été rappelé 4 jours après pour un entretien avec le directeur régional. J'ai été invité à remplir un questionnaire de personnalité en ligne, qui a été suivi par un entretien avec les RH. un dernier entretien est prévu avec un inspecteur.

10.

Entrevista para Conseiller commercial marché des professionnels

Candidato de entrevista anónimo en París (Francia)
    Sin oferta
    Experiencia negativa

Solicitud

Solicité el puesto en persona. Acudí a una entrevista en AG2R la Mondiale (París (Francia)) en mayo de 2016.

Entrevista

Entretien à ma demande pour évoquer des comportements inappropriés de la ligne managériale. Plusieurs collaborateurs s'en plaignaient déjà mais aucun n'avait osé franchir le pas. J'ai été reçu seul face à quatre personnes du groupe.

Preguntas de entrevista

• Il n'y a pas eu de questions. Une seule affirmation : "tout est normal, c'est vous qui avez un problème"   1 respuesta

No pierdas la oportunidad de conseguir tu empleo ideal